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SLA

Accord de niveau de service

Le SLA (Service Level Agreement) de Genious Communications, est un contrat de niveau de service bien pensé entre le client et Genious. Il définit les modalités de notre responsabilité et de vos garanties. C'est aussi une preuve de dévouement et d'éthique professionnelle envers nos clients.

Notre objectif est de rassurer nos prospects et nos clients à l'idée de déplacer ou d’établir leurs plateformes d'hébergement chez Genious Communications.

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Accord de niveau de service

Notre SLA couvre quatre composantes qui garantissent la disponibilité de votre plateforme

Uptime

Nous garantissons une disponibilité du réseau à 99.9% du temps. La garantie ne s’applique en aucun cas à une maintenance prévue ou à tout événement qui n'est pas directement lié à Genious Communications.

Infrastructure

Genious garantit la puissance électrique de son centre de données à 100% du temps hors maintenance programmée. La puissance comprend les onduleurs, les PDU (unité de données de protocole) et le câblage.

Composants

Nous garantissons le bon fonctionnement de tous les composants matériels du serveur. En cas de panne, nous remplaçons tout composant défaillant sans frais. Nous intervenons dans un délai maximal de 4h dès l'identification du problème par notre service technique.

Support technique

Genious Communications s’engage à répondre à toutes vos problématiques efficacement et dans un délais ne dépassant pas les 15 minutes.

Foire aux questions

Pour S.L.A

Quel est le but d’acquérir un contrat SLA ?

Il permet de cadrer les rapports de travail entre le client et Genious Communications et cecii en définissant les objectifs et le niveau de service attendu par le client.

L’accord de niveau de service nous permet de collaborer dans un environnement transparent afin de mieux répondre à vos besoins.

Quelles informations sont intégrées dans cet accord ?

Un accord de niveau de service contient les informations suivantes :

Les renseignements des soussignés.

Une description des services fournis au client.

Une description des niveaux de service de performance adoptés par Genious Communications pour démontrer la qualité du service à la clientèle.

Obligations et responsabilités de Genious Communications.

Obligations et responsabilités du client.

Tarifs des services fournis et modalités de facturation.

Modalités de règlement.

La durée du SLA.

Le processus de renouvellement du SLA.

Résiliation du SLA.

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