G Suite de Google pour les entreprises

Google suite permet d’augmenter votre productivité grâce à des outils pratiques et faciles à utiliser où que vous soyez. G Suite met l’accent sur les aspects liés au partage et à la collaboration en interne, pour une meilleure organisation au sein des entreprises.

G Suite de Google optimise tous vos processus en interne, elle réunit tous les outils nécessaires pour mieux collaborer et s'entretenir sur n’importe quel appareil : ordinateur, téléphone ou tablette.

Les packs G Suite

Basic

699.00 Dhs H.T. /An

par utilisateur

  • Messagerie professionnelle via Gmail
  • Téléconférence et visioconférence
  • Agendas partagés
  • Documents, feuilles de calcul et présentations
  • Assistance technique
  • Commandes relatives à la sécurité et à l'administration
  • 30 Go de stockage cloud

Business

1 399.00 Dhs H.T. /An

par utilisateur

  • Messagerie professionnelle via Gmail
  • Téléconférence et visioconférence
  • Agendas partagés
  • Documents, feuilles de calcul et présentations
  • Assistance technique
  • Commandes relatives à la sécurité et à l'administration
  • Stockage cloud illimité (si le compte comporte au moins cinq utilisateurs)
  • Recherche performante dans G Suite avec Cloud Search
  • Archivage et définition de règles de conservation des e-mails et des chats
  • e-Discovery pour les e-mails, les chats et les fichiers
  • Rapports d'audit pour suivre les activités des utilisateurs

Enterprise

2 899.00 Dhs H.T. /An

par utilisateur

  • Messagerie professionnelle via Gmail
  • Téléconférence et visioconférence
  • Agendas partagés
  • Documents, feuilles de calcul et présentations
  • Assistance technique
  • Commandes relatives à la sécurité et à l'administration
  • Stockage cloud illimité (si le compte comporte au moins cinq utilisateurs)
  • Recherche performante dans G Suite avec Cloud Search
  • Archivage et définition de règles de conservation des e-mails et des chats
  • e-Discovery pour les e-mails, les chats et les fichiers
  • Rapports d'audit pour suivre les activités des utilisateurs
  • Protection contre la perte de données pour Gmail
  • Protection contre la perte de données pour Drive
  • S/MIME hébergé pour Gmail
  • Intégration de Gmail dans les outils d'archivage tiers compatibles
  • Contrôles d'accès adaptés aux entreprises avec la mise en œuvre des clés de sécurité
  • Analyse des journaux Gmail en BigQuery

Avec la G Suite, bénéficiez de

DISPONIBILITÉ

100% de disponibilité garantie grâce aux serveurs ultra fiables de google. Toutes les mesures de sécurité sont mises à disposition pour protéger vos données.

Accessibilité

Disponible sur Smartphone, tablette ou ordinateur, vous pouvez stocker ou accéder à vos fichiers instantanément.

Contrôle

Avec les services de G-suite, gérez facilement et rapidement vos comptes utilisateurs, appareils et données en toute sécurité.

Découvrez les différentes fonctionnalités de Google Suite

<

[email protected]

Communiquez professionnellement à travers des adresses emails faisant référence à votre entreprise ([email protected]) et créez vos listes de diffusion (ex: [email protected]

Stockage

Un espace de stockage amplement suffisant !
Chaque utilisateur dispose de 30 Go de stockage en ligne. Vous avez la possibilité d'opter pour un forfait de stockage illimité pour uniquement 699.00 Dhs H.T./An par utilisateur.

Assistance directe 24h/24 7j/7

Vous pouvez contacter Google assistance par téléphone ou par e-mail en cas de besoin. Nos centres d'aide sont mis à votre disposition pour une meilleure rapidité de traitement.

Commandes d’administration avancées

Ajoutez et supprimez des comptes utilisateurs, configurez des groupes et définissez des options de sécurité, à savoir la validation en deux étapes et l'authentification unique, le tout via une seule console d'administration.

Gestion des appareils mobiles

Protégez les données de votre entreprise avec la fonction de gestion des appareils mobiles, qui vous permet de localiser vos appareils, d'imposer l'utilisation de mots de passe et d'effacer les données à distance en toute simplicité.

Migration des données facilitée

Exploitez nos outils de migration gratuits pour importer des e-mails stockés dans vos systèmes existants,tels que IBM Notes ou Microsoft Exchange. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

F.A.Q sur G Suite

  • Comment configurer G Suite pour mon organisation ?

    Pour configurer G Suite, commencez par accéder à votre compte administrateur et validez votre domaine pour effectuer la migration de vos données. Vous pouvez ensuite communiquer d’une façon professionnelle et gérer votre compte et votre activité en toute simplicité. Pour plus d’informations, envoyez nous un e-mail à [javascript protected email address]

  • Comment connecter mon nom de domaine à G Suite ?

    Pour connecter votre nom de domaine à G Suite, il suffit de vous identifier à votre console DNS et ajouter votre enregistrement d'hébergeur Web à votre console DNS. Si vous avez besoin d’assistance, envoyez-nous un ticket à [javascript protected email address]

  • Comment effectuer une migration de Gmail ou d’une messagerie web vers G Suite ?

    Pour effectuer une migration vers G Suite, transférez vos e-mails entrants, importez vos contacts, votre calendrier ainsi que vos anciens messages. Pour une meilleure assistance, veuillez nous écrire à [javascript protected email address]

Contactez-nous pour plus d'informations
+212 (05) 24 29 87 00
Contactez-nous