Enregistrez votre nom de domaine .co

Enregistrez ou transférez votre nom de domaine .co maintenant

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une extension ".co" ?

Le domaine " .co " est un nouveau domaine Internet générique de premier niveau qui représente initialement le de la Colombie, cependant, le .CO est le plus souvent associé à "Entreprise". L'extension est gérée par son registre officiel ".CO Internet, S.A.S".

Le " .co " est court et facile à retenir, ce qui en fait le nom de domaine idéal pour les nouvelles entreprises désireuses d'établir une forte présence en ligne.

Que vous soyez une grande ou une petite entreprise, le domaine " .co " vous aidera à obtenir le nom de domaine parfait pour vous lancer officiellement dans le monde des affaires. En outre, le " .co " est le nouveau .com dans le monde d'aujourd'hui.

Enregistrement du nom de domaine " .co " :

Pour toute demande d'enregistrement d'un nom de domaine " .co ", il n'y a pas d'exigences spécifiques auxquelles vous devez répondre. En fait, les noms de domaine " .co " peuvent être enregistrés par n'importe qui. De plus, cette extension ne s'applique à aucune condition de résidence.

Pour obtenir le nom de domaine " .co " que vous souhaitez, vous devez d'abord vérifier s'il est disponible. Ensuite, une fois qu'il est disponible, vous devez l'enregistrer pour une période minimale d'un an.

Êtes-vous prêt à réserver votre nom de domaine " .co " ?

Enregistrement, renouvellement, transfert... Tout ce que vous devez savoir !

Comment enregistrer un nom de domaine .co ?

Pour enregistrer votre nom de domaine .co, vous devez tout d'abord vérifier sa disponibilité. Une fois qu'il est disponible, vous pouvez commencer votre procédure via le formulaire d'enregistrement disponible sur le site web.

Comment renouveler un nom de domaine .co ?

Vous pouvez facilement renouveler votre domaine .co à partir de votre espace client.

Si vous disposez du service de renouvellement automatique, votre nom de domaine sera renouvelé automatiquement avant la date d'expiration.

Vous devez savoir que plus vous attendez pour confirmer le renouvellement de votre domaine, plus vous risquez de le perdre.

Comment transférer un nom de domaine .co ?

Le client peut demander le transfert du nom de domaine ".co" à tout moment, pour autant que les conditions de la décision relative au nom de domaine et les termes du présent contrat soient respectés.

Pour ce faire, le Client peut demander à Genious Communications l'AuthCode ou la clé EPP du domaine pour vérifier la propriété du domaine . Genious Communications s'engage à fournir ce code dans les quelques jours suivant la date de réception de la demande.