Enregistrez votre nom de domaine .in

Enregistrez ou transférez votre nom de domaine .in maintenant

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une extension ".in" ?

Le domaine " .in " est un domaine Internet de premier niveau qui fait référence à l'espace Internet réservé à l'Inde. Il fait partie d'une liste de "Country Code Top Level Domains" (CCTLD), tels que définis par la norme ISO-3166.

Les domaines Internet " .in " ont été introduits en 2005 et sont gérés par INRegistry et réglementés par le National Internet Exchange of India (NIXI).

L'enregistrement et l'utilisation des noms de domaine " .in " sont soumis à des règles claires.

Enregistrement du nom de domaine " .in " :

Pour toute demande d'enregistrement d'un nom de domaine " .in ", il n'y a pas d'exigences ou spécifiques auxquelles vous devez répondre. Cette extension ne s'applique à aucune condition de résidence.

Ainsi, pour obtenir le nom de domaine " .in " que vous souhaitez, vous devez d'abord vérifier s'il est disponible. Ensuite, une fois qu'il est disponible, vous devez l'enregistrer pour une période minimale d'un an.

Êtes-vous prêt à réserver votre nom de domaine " .in " ?

Enregistrement, renouvellement, transfert... Tout ce que vous devez savoir !

Comment enregistrer un nom de domaine .in ?

Pour enregistrer votre nom de domaine .ma, vous devez tout d'abord vérifier sa disponibilité. Une fois qu'il est disponible, vous pouvez commencer votre procédure via le formulaire d'enregistrement disponible sur le site web.

Comment renouveler un nom de domaine .in ?

Vous pouvez facilement renouveler le domaine vous-même à partir de l'espace client sur votre compte personnel.

Genious Communications s'engage à informer le client de l'expiration de son nom de domaine trente (30) jours et dix (10) jours avant la date d'expiration avec un rappel supplémentaire cinq (5) jours après la date d'expiration.

Cependant, vous pouvez toujours contacter votre registrar si vous avez des difficultés à suivre le processus de renouvellement.

Comment changer de bureau d'enregistrement pour un nom de domaine .in ?

Le client peut demander le transfert du nom de domaine ".in" à une autre personne ainsi que le changement de prestataire de services à tout moment, pour autant que les conditions de la décision relative au nom de domaine et les termes du présent contrat soient respectés.

Pour ce faire, le Client peut demander à Genious Communications le code d'autorisation de son nom de domaine. Genious Communications s'engage à fournir ce code dans les trois (3) jours suivant la date de réception de la demande.